À propos

Fondatrice

Je m’appelle Karina, je suis originaire de Russie. Pleine de grandes ambitions et avec de nombreux projets, je suis venue en France en 2017 pour suivre un Master.
J'ai toujours admiré les entrepreneurs et j'ai toujours voulu en devenir une. C'était mon rêve depuis toute petite : concrétiser mes propres idées !

En 2019, j'ai ainsi lancé Lannya. Depuis le début de cette aventure entrepreneuriale, j'ai beaucoup appris et développé constamment ma marque.

Lannya est née d'un mélange d'ambition, de détermination et de passion. Et c'est cette même énergie que je souhaite transmettre à travers ma marque.

En portant mes bijoux, vous pourrez vous connecter à cette force, ainsi que trouver l'inspiration et la confiance nécessaire pour mener à bien vos projets quotidiens.

Et pour moi, rien ne me ferait plus plaisir que de vous voir réaliser vos rêves !

Nos valeurs

Origine de « Lannya »

Le nom "Lannya" vient du russe et signifie "biche". Il s'agit d'un personnage d’un célèbre conte qui me rappelle mes origines. Cette histoire raconte une légende sur une biche au sabot d'argent. S'échappant des regards, elle laisse des pierres et des bijoux partout où elle saute et piétine le sol avec son sabot.

Pour moi, c'est un symbole d’énergie et d’inspiration. Et c'est exactement pour cette raison que j’ai choisi ce nom pour ma marque.

Il était une fois...