Politique d'expédition

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Nous expédions nos bijoux majoritairement avec La Poste et uniquement en France métropolitaine.

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes.

Les colis sont généralement expédiés dans les 72 heures suivant la commande. 

Vos achats peuvent être envoyés dans des emballages multiples en raison du format de certains produits. Vous pourrez suivre le parcours de chacun des colis par numéro de suivi.

Chez Lannya, nous vous proposons une garantie de 2 ans. À savoir, une réparation gratuite pour tous les casses causées naturellement. Car nous faisons très attention à la qualité de nos bijoux ainsi qu’à votre satisfaction. 

Si, tout de même, après avoir acheté votre bijou, vous en n’êtes pas satisfait ou la taille n’est pas la bonne, vous pouvez toujours échanger votre bijou ou le retourner gratuitement. La seule exception, ce sont les boucles d’oreilles dont le retour n’est pas possible pour des raisons d’hygiène. En revanche, vous pouvez nous écrire pour que nous trouvions une solution ensemble.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Formulaire de contact