Politique de retour et remboursement
Chez Lannya, nous vous proposons une garantie de 2 ans. À savoir, une réparation gratuite pour tous les casses causées naturellement. Car nous faisons très attention à la qualité de nos bijoux ainsi qu’à votre satisfaction.
Si pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, nous offrons des retours et des remboursements dans les conditions suivantes :
Retours
Si vous en n’êtes pas satisfait ou la taille n’est pas la bonne, vous pouvez toujours échanger votre bijou ou le retourner gratuitement. La seule exception, ce sont les boucles d’oreilles dont le retour n’est pas possible pour des raisons d’hygiène. En revanche, vous pouvez nous écrire pour que nous trouvions une solution ensemble.
PLUSIEURS POINTS À SAVOIR POUR EFFECTUER UN RETOUR OU UN ÉCHANGE DE PRODUIT :
- Vous avez 30 JOURS à partir de la date de réception. Si les 30 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous procéder au retour ou à un échange ;
- Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également réexpédié dans leur emballage d'origine.
Pour effectuer un retour ou un échange de produit, veuillez nous contacter par e-mail à contact@lannya.fr en précisant votre numéro de commande et les raisons de votre retour. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour le retour du produit.
Une fois que nous aurons reçu et vérifié l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Pour retourner un produit, vous pouvez l’envoyer par la poste
à : Lannya, 163 avenue Paul Vaillant Couturier, 93120, La Courneuve, France.
Remboursements
Si vous recevez un bijou défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter par e-mail à contact@lannya.fr dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous fournir votre numéro de commande et des photos du bijou endommagé. Nous vous enverrons ensuite les instructions nécessaires pour retourner le produit.
Une fois que nous aurons reçu le produit retourné et vérifié qu'il est défectueux ou endommagé, nous vous rembourserons le montant total de votre achat.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à contact@lannya.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment.