Politique de retour et remboursement

Chez Lannya, nous vous proposons une GARANTIE d’un an. À savoir, une réparation gratuite pour tous les casses causées naturelement. Car nous faisons très attention à la qualité de nos bijoux ainsi qu’à votre satisfaction. 

Si, tout de même, après avoir acheté votre bijou, vous en n’êtes pas satisfait ou la taille n’est pas la bonne, vous pouvez toujours échanger votre bijou ou le retourner GRATUITEMENT. La seule exception, ce sont les boucles d’oreilles dont le retour n’est pas possible pour des raisons d’hygiène. En revanche, vous pouvez nous écrire pour que nous trouvions une solution ensemble.

PLUSIEURS POINTS À SAVOIR POUR EFFECTUER UN RETOUR OU UN ÉCHANGE DE PRODUIT :

        ✨ Vous avez 14 JOURS à partir de la date de réception. Si les 14 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous procéder au retour ou à un échange ;

        ✨ Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également réexpedié dans l’EMBALLAGE D’ORIGINE ;

        ✨ Gardez l’ENVELOPPE À BULLE d’origine pour ne pas en racheter une nouvelle. Si vous ne l’avez pas gardée, nous vous demandons d’envoyer les articles dans une autre enveloppe à bulle et non dans une enveloppe simple afin de bien protéger les bijoux.

Pour effectuer un retour ou un échange de produit, c’est simple 😊 ! CONTACTEZ-NOUS par le CHAT du site ou par MAIL. Nous vous enverrons un timbre à imprimer et à coller directement sur votre enveloppe. Les étapes détaillées vous seront décrites dans le mail de retour.

Une fois que nous aurons reçu et vérifié l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

EXPÉDITION

Pour retourner un produit, vous pouvez l’envoyer par la poste à : Lannya, 163 avenue Paul Vaillant Couturier, 93120, La Courneuve, France.